Bienvenue

Publié le par Groseille Acidulée

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog consacré à mes petites créations, quelles soient en scrap, en fimo ou autre !


 

Sans titre 5

 

Je vous souhaite une Bonne visite dans mon univers, et n'hésitez pas à me laisser des commentaires  ! 


 

Signature groseille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolies créations , beaucoup d'originalité,tu as trouvé ta branche ....félicitations !!!!<br /> Comment faire pour commander ????<br /> bisous<br /> Corinne
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne ! <br /> <br /> <br /> Tu peux me contacter par mail, tu as un "Contact" à gauche de l'écran (après la description).<br /> <br /> <br /> Encore Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Félicitations pour ses créations j'ai aimé la petite Ciboulette et bien sur le super cadre de Zoé . bravo.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
tres joli ton blog, bravo la scrappeuse ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma poulette <br /> <br /> <br /> <br />